Santé

La personne atteinte revenait de Colombie-Britannique et a suivi les directives d’isolement dès son retour.

10221

En plus de l’interdiction des rassemblements, de nombreux commerces sont également tenus de fermer temporairement leurs portes. Les commerces qui restent – les épiceries notamment – doivent se plier à de nouvelles règles d’éloignement social.

10214

Avec la force d’une amazone blessée, Suzanne Houde émerge et réémerge de ses douleurs, tel un phénix qui renait de ses propres cendres en dénonçant la souffrance d’une femme qui s’exprime seulement en français alors qu’elle se trouve malade dans un milieu anglophone sans pouvoir expliquer la nature de ses maux dans la langue dominante.

10209

Bien qu’on ne dénombre toujours aucun cas, le territoire est mal outillé pour faire face à une éventuelle éclosion.

10205

La vigilance est de mise pour toutes personnes ayant séjourné à l’extérieur des TNO.

10135

Janvier marquait le Mois de sensibilisation à la maladie d’Alzheimer.

Suzanne Houde se bat depuis plus de 20 ans pour recevoir des soins de santé en français.

Je ne parle pas bien anglais. J’habite à Yellowknife depuis 22 ans. Ma vie familiale et ma vie personnelle sont entièrement en français. Cela peut sembler étrange, mais il y a toujours quelqu’un qui me comprend quand je vais au magasin ou au restaurant. En fait, près de 1 personne sur 5 à Yellowknife peut parler français, et ça se voit. Au cours des deux dernières décennies, j’ai été témoin des améliorations apportées par les gouvernements fédéral et territorial pour offrir des services en français aux citoyens.

10046

C’est sans tambour ni trompette que l’Administration des services de santé et des services sociaux des TNO a recruté une interprète médicale professionnelle.

9786

Nicole Redvers établit des ponts entre modernité et savoir traditionnel.

Suivez-nous
Changer de ville
Sondage

Aucun sondage sur le site présentement!

Voir tous les résultats des sondages