Santé

10971

Ça y est. Le taux de vaccination aux Territoires du Nord-Ouest est assez élevé pour assouplir graduellement des restrictions liées à la pandémie. La première à l’être dès maintenant : les rassemblements extérieurs passent à 200 participants.

10944

Le taux de vaccination des adolescents du territoire n’est pas rendu public.

10928

Suite à l’éclosion de COVID-19 à Yellowknife, des leadeurs autochtones ont appelé les résidents des petites collectivités à se faire vacciner le plus rapidement possible. En parallèle, les derniers jours auront également été marqués par une réponse jugée encourageante des résidents de Behchoko`, où le taux de vaccination des adultes a bondi de 5 % en une semaine.

10920

Est-il excessif de demander à des personnes pleinement vaccinées qui ne sont pas des contacts directs de COVID-19 de s’isoler sans possibilité de sortir de leur terrain? Tour d’horizon.

10904

Plus d’un millier de personnes sont subitement placées en auto-isolement, mettant au défi le service de dépistage. Mais tout n’est pas sombre, pendant ce temps, on ouvre la vaccination au groupe des 12 à 17 ans.

10891

Ils constituaient la catégorie la plus importante, l’an dernier, quand le gouvernement défrayait leur séjour.

10890

Les TNO affichent le deuxième taux d’immunisation le plus élevé au pays, mais les jeunes et certaines régions résistent.

10878

Période d’isolement raccourcie pour les personnes vaccinées et tourisme en région éloignée, voilà deux nouvelles mesures mises en place par le gouvernement territorial.

10866

En réponse à plusieurs plaintes, l’ASTNO se met à l’action pour «?offrir le meilleur service possible à tous?».

10825

Alors que la moitié des causes de non-respect des mesures sanitaires se sont réglées par une admission de culpabilité, certains s’apprêtent à contester leur mise en accusation.

Suivez-nous
Changer de ville
Aucun éditorial pour cette semaine.
Sondage

Aucun sondage sur le site présentement!

Voir tous les résultats des sondages