La colonne du 04 octobre 2019

03 octobre 2019

 Pas de candidat rhinocéros
Tout compte fait, le Parti rhinocéros du Canada ne présentera pas de candidat dans la circonscription des Territoires du Nord-Ouest aux élections fédérales cette année. Le candidat pressenti, Mel Leonard, n’a pas réussi à déposer à temps son dossier de candidature. « Je n’ai pas réussi à trouver un agent officiel », précise déçu M. Leonard. Les candidats confirmés aux élections fédérales dans le comté sont : le député libéral sortant Michael McLeod, le conservateur Yanik D’Aigle, la néodémocrate Mary Beckett, le vert Paul Falvo et Luke Quinlan du Parti populaire du Canada. Les Canadiens sont appelés aux urnes le 21 octobre.


Pêcheurs portés disparus
Nous sommes sans nouvelles de quatre pêcheurs portés disparus sur le Grand lac des Esclaves. Leur embarcation, qui avait appareillé depuis Hay River le 29 septembre pour relever des filets, a été retrouvée submergée le 2 octobre, mais les occupants ne se trouvaient plus à bord. La Gendarmerie royale du Canada a identifié les quatre individus. Il s’agit de Stacy Linington, 59 ans, de Hay River et de Daniel Courtoreille, 51 ans, de Michael Courtoreille, 50 ans, et de Jason Fulton, 40 ans, tous trois résidents de Lesser Slave Lake en Alberta.


Ajouter un commentaire
Vous désirez laisser un commentaire en tant que : Anonyme
Mon compte

Politique des commentaires

L'Aquilon désire encourager des débats intelligents et respectueux entre les utilisateurs de son site Web. Nous voulons créer une plateforme où divers points de vue et opinions peuvent être exprimés sur une vaste variété de sujets.

Cependant, nous avons décidé d'établir un mécanisme de modération complète. Ainsi, tout commentaire est lu et évalué par un modérateur avant d'être mis en ligne sur le site. La modération est effectuée par les membres du personnel de L'Aquilon, selon un horaire variable. Un délai plus ou moins long peut survenir entre l'envoi d'un commentaire et son autorisation.

D'emblée, tous les articles produits par les membres du personnel et par nos pigistes permettront aux lecteurs d'émettre un ou des commentaires. Cependant, il est possible que l'option de commentaire soit désactivée en raison d'un manque de disponibilité pour effectuer la modération ou lorsqu'un article perd de son actualité.

Voici les paramètres qui guideront les modérateurs : - Éviter tout propos discriminatoire, en suivant les principes de la Charte canadienne des droits de la personne. - Éviter tout propos qui constituerait du libelle ou pourrait être perçu comme étant diffamatoire.

- Éviter le langage abusif, les injures ou les insultes

En acceptant les termes de cette politique des commentaires, vous reconnaissez que le journal ne peut être tenu responsable pour la publication de vos commentaires.

Seuls les usagers inscrits et acceptant la politique des commentaires peuvent émettre un commentaire.

Suivez-nous
Changer de ville
Sondage

Aucun sondage sur le site présentement!

Voir tous les résultats des sondages