S'abonner à Médias Ténois

Garderie Plein Soleil : Tous élus par acclamation

13 septembre 2002
0 Commentaire(s)
Abonnement
Tous les membres du conseil d’administration de la Garderie Plein Soleil ont été élus par acclamation, le 9 septembre dernier, lors de l’Assemblée générale annuelle. Il aurait pu y avoir des élections puisque sept personnes convoitaient les six postes de conseillers disponibles. Une candidate, Marie-Claude Lebeau, a plutôt préféré se retirer de la course afin d’éviter la tenue d’une élection. Les conseillers élus sont Lissa Bunin, Yvonne Careen, Sylvie Savoie, Rachel Simons, Nicole Tenier et Sheldon Toner. Par ailleurs, Sylvie Hayotte-Rourke a été réélue par acclamation au poste de présidente.

Une bonne nouvelle attendait les parents alors que les états financiers pour l’exercice financier 2001-2002 affichaient un surplus des revenus sur les dépenses de l'ordre de 24 000 $. Cela a permis à l’organisme d’éponger totalement son déficit accumulé qui s’élevait à près de 22 000 $.

Tant la coordonnatrice, Arlette Fonteneau, que la présidente, ont souligné la stabilité de la garderie tout au long de l’année alors qu’elle a fonctionné à pleine capacité (30 enfants) et qu’il y avait six enfants sur la liste d’attente.