Soyez fières et solidaires !

03 juillet 2001
0 Commentaire(s)
Représentante des Elles-Ténoises lors de l'assemblée générale annuelle de la Fédération nationale des femmes canadiennes françaises (FNFCF), Sylvie Pelletier nous dresse un bilan de cette rencontre qui s'est déroulée à Ottawa les 8, 9 et 10 juin dernier.

« J'avais de gros espoirs en me présentant à cette assemblée, et je n'ai pas été déçue », s'exclame la présidente des Elles-Ténoises. À l'ordre du jour de cette rencontre, les représentantes ont abordé les états financiers de leurs regroupements, la prochaine programmation, les besoins, les projets futurs.

« Nous avons partagé nos idées, nos projets et j'ai énormément appris sur la situation des femmes », affirme Sylvie Pelletier. « Je suis revenue de cette réunion la tête remplie d'idées pour notre regroupement », ajoute-elle.

La présidente souhaite créer « un groupe plus solidaire, plus présent et plus fort », alors l'appel est lancé ! Lors de l'assemblée, les participantes ont procédé à la nomination de leur nouveau conseil d'administration. Sylvie Pelletier a été élue secrétaire du bureau de direction de la FNFCF. « Je compte jouer un rôle important au niveau national et j'espère que cela procurera une plus grande visibilité aux Elles-ténoises des Territoires du Nord-Ouest », soutient-elle.

La présidente des Elles-ténoises recueille actuellement les noms de toutes les franco-ténoises intéressées à participer aux diverses activités. Le temps presse puisqu'elle doit remplir des demandes de subvention et y joindre la liste des membres.

Vous pouvez donc lui envoyer vos coordonnées:
Sylvie Pelletier, Box 1367, Fort Smith, TNO, X0E 0P0 ou
Sylpelletier@hotmail.com
Suivez-nous
Changer de ville
Sondage

Aucun sondage sur le site présentement!

Voir tous les résultats des sondages