S'abonner à Médias Ténois

Association des francophones du Delta du Mackenzie : On fête Noël à Inuvik

10 janvier 2003
0 Commentaire(s)
Abonnement
L’Association des francophones du delta du Mackenzie fêtait cette année le quatrième souper annuel de Noël. Environ 45 personnes se sont présentées le 14 décembre à la salle de réception de l’hôtel Finto pour célébrer Noël.

On retrouvait au souper plusieurs nouveaux membres du conseil, notamment la présidente Anne Church, qui célébrait aussi sa fête, Danielle Nason, nouvelle secrétaire trésorière Éric Church, nouvel administrateur, Dan et Heather Surette, anciennement membres de Fort McPherson, vivant maintenant à Inuvik, ainsi que Kira Epstein, venue de Fort McPherson; et Michèle Tomasino, revenue des études.

André Routier et Karine Massé, du Conseil de développement économique des T.N.O., nous ont aussi rendu visite pour fêter Noël et rencontrer les entrepreneurs francophones de la région.

Le souper comprenait les mets favoris de Noël, des chansons et de la musique du temps des fêtes, des cadeaux ainsi qu’une visite inattendue du père Noël, qui ressemblait beaucoup à notre propre coordonnateur, Richard Létourneau!

Nous nous rencontrerons encore Noël prochain. Merci a tous les bénévoles. Bonne année à toutes et à tous!