Merci

 

Depuis que je suis au CA de l’APADY, soit depuis sept ans, j’ai vu un grand nombre de personnes faire du bénévolat et donner énormément de leur temps. Je tiens à remercier les familles qui, malgré leur vie déjà bien remplie, prennent le temps de s’investir ensemble dans la communauté.
Merci d’abord à ce parent qui s’implique énormément tout en s’occupant de sa famille, mais aussi, et spécialement, merci à ce parent qui ne reçoit habituellement pas de remerciement et qui ne fait pas de bénévolat, mais qui est d’un grand appui pour son ou sa partenaire en aidant avec les tâches familiales, en s’occupant des enfants lorsque l’autre parent fait du bénévolat et des fois, en faisant des petites jobines ingrates pour aider aux activités (comme aller chercher le château gonflable, merci Russell).
Merci à ces « parents oubliés » d’aider de la manière qu’ils le font. Certes, ils ne veulent peut-être pas faire du bénévolat, mais l’appui qu’ils apportent à leur famille fait toute la différence. Grâce à vous, votre partenaire peut faire ce qu’il ou elle aime : travailler à avoir une communauté vibrante.
Donc, en ce mois de mars, mois des Rendez-vous de la Francophonie, plusieurs activités sont prévues, en majorité grâce à des bénévoles, alors n’oubliez pas de les remercier.
Merci à tous les bénévoles, merci, car sans vous, nous n’aurions pas de cabane à sucre, pas de tire sur la neige, pas d’activité camping à l’EASC, pas de Snowking Festival, pas de Long John Jamboree... Merci à vous tous et aux personnes qui vous soutiennent ! Bon Mois de la Francophonie !


Ajouter un commentaire
Vous désirez laisser un commentaire en tant que : Anonyme
Mon compte

Politique des commentaires

L'Aquilon désire encourager des débats intelligents et respectueux entre les utilisateurs de son site Web. Nous voulons créer une plateforme où divers points de vue et opinions peuvent être exprimés sur une vaste variété de sujets.

Cependant, nous avons décidé d'établir un mécanisme de modération complète. Ainsi, tout commentaire est lu et évalué par un modérateur avant d'être mis en ligne sur le site. La modération est effectuée par les membres du personnel de L'Aquilon, selon un horaire variable. Un délai plus ou moins long peut survenir entre l'envoi d'un commentaire et son autorisation.

D'emblée, tous les articles produits par les membres du personnel et par nos pigistes permettront aux lecteurs d'émettre un ou des commentaires. Cependant, il est possible que l'option de commentaire soit désactivée en raison d'un manque de disponibilité pour effectuer la modération ou lorsqu'un article perd de son actualité.

Voici les paramètres qui guideront les modérateurs : - Éviter tout propos discriminatoire, en suivant les principes de la Charte canadienne des droits de la personne. - Éviter tout propos qui constituerait du libelle ou pourrait être perçu comme étant diffamatoire.

- Éviter le langage abusif, les injures ou les insultes

En acceptant les termes de cette politique des commentaires, vous reconnaissez que le journal ne peut être tenu responsable pour la publication de vos commentaires.

Seuls les usagers inscrits et acceptant la politique des commentaires peuvent émettre un commentaire.

Suivez-nous
Changer de ville
Sondage

Aucun sondage sur le site présentement!

Voir tous les résultats des sondages