La colonne du 27 septembre 2019

26 septembre 2019

 Les rhinos aux TNO
Le Parti rhinocéros du Canada présentera vraisemblablement un candidat dans la circonscription des Territoires du Nord-Ouest. En entrevue à Radio Taïga, le 26 septembre, le chef de la formation politique, Sébastien CoRhino Corriveau, a confirmé la rumeur et indiqué qu’il mettra tout en œuvre pour officialiser la candidature de Mel Leonard dans le comté avant la fin de la période de mise en candidature qui se termine le 30 septembre. Le parti satirique propose notamment de céder les terres de Yellowknife aux Dénés et de déménager la capitale territoriale sur le Grand lac des Esclaves, sur des structures flottantes

 

AGA de la FFT
La Fédération franco-ténoise tiendra sa 40e Assemblée générale annuelle le samedi 28 septembre 2019 au Centre du patrimoine septentrional Prince-de-Galles à Yellowknife. Un forum communautaire aura lieu de 9 h à 12 h, portant sur les relations francophones-autochtones et de l’avenir de la francophonie aux Territoires, suivis d’un diner. L’assemblée générale se déroulera de 13 h 15 à 15 h 15, suivit d’une réception de 16 h à 20 h et la remise du prix Jeanne-Dubé. N’oubliez pas de vous inscrire en ligne pour l’occasion sur le site web de la FFT, www.federationfrancotenoise.com.


Ajouter un commentaire
Vous désirez laisser un commentaire en tant que : Anonyme
Mon compte

Politique des commentaires

L'Aquilon désire encourager des débats intelligents et respectueux entre les utilisateurs de son site Web. Nous voulons créer une plateforme où divers points de vue et opinions peuvent être exprimés sur une vaste variété de sujets.

Cependant, nous avons décidé d'établir un mécanisme de modération complète. Ainsi, tout commentaire est lu et évalué par un modérateur avant d'être mis en ligne sur le site. La modération est effectuée par les membres du personnel de L'Aquilon, selon un horaire variable. Un délai plus ou moins long peut survenir entre l'envoi d'un commentaire et son autorisation.

D'emblée, tous les articles produits par les membres du personnel et par nos pigistes permettront aux lecteurs d'émettre un ou des commentaires. Cependant, il est possible que l'option de commentaire soit désactivée en raison d'un manque de disponibilité pour effectuer la modération ou lorsqu'un article perd de son actualité.

Voici les paramètres qui guideront les modérateurs : - Éviter tout propos discriminatoire, en suivant les principes de la Charte canadienne des droits de la personne. - Éviter tout propos qui constituerait du libelle ou pourrait être perçu comme étant diffamatoire.

- Éviter le langage abusif, les injures ou les insultes

En acceptant les termes de cette politique des commentaires, vous reconnaissez que le journal ne peut être tenu responsable pour la publication de vos commentaires.

Seuls les usagers inscrits et acceptant la politique des commentaires peuvent émettre un commentaire.

Suivez-nous
Changer de ville
Sondage

Aucun sondage sur le site présentement!

Voir tous les résultats des sondages