La colonne du 18 octobre 2019

17 octobre 2019

 Enquête sur un accident de la route
La GRC enquête sur un accident de la route qui a couté la vie à deux personnes durant le lundi 14 octobre 2019, près du kilomètre 268 de la route 3, entre Behchoko et Yellowknife. Une berline Sedan roulait vers l’ouest, en direction de Behchoko, lorsqu’elle est entrée en collision avec une semi-remorque venant en sens inverse, en direction de Yellowknife. Les deux occupants de la voiture, un homme et une femme de 47 ans, étaient décédés à l’arrivée des policiers. Le conducteur de la semi-remorque n’a pas été blessé. La route a été fermée le temps que l’analyste des collisions de la GRC termine son enquête. L’enquête sur l’accident de la route se poursuit. L’alcool ne serait pas en cause.

Pool de Hockey à Hay River
Les amateurs de hockey d’Hay River sont invités à participer à un pool de hockey accompagné d’Étienne Brière. La séance de délibération au Pub aura lieu le samedi 26 octobre 2019 à 17 h, lors de la partie des Habs contre les Maple Leafs.

Soirées d’Halloween aux TNO
La Ville de Yellowknife invite les résidents à participer à la soirée des festivités d’Halloween et de patinage, le mercredi 30 octobre 2019 de 18 h à 19 h 15 au Multiplex. Arrivez vêtu de votre costume d’Halloween et profitez du patinage gratuit. À Hay River, la ville organise un après-midi de sculpture de citrouilles et de bricolages au Community Hall, le 27 octobre de 13 h à 15 h. Du côté de Fort Smith, le Parc national Wood Buffalo invite la collectivité à la cabane hantée, à l’aire de fréquentation diurne de la rivière Salt sur la route du lac Pine. L’évènement aura lieu le samedi 19 octobre de 13 h à 16 h.


Ajouter un commentaire
Vous désirez laisser un commentaire en tant que : Anonyme
Mon compte

Politique des commentaires

L'Aquilon désire encourager des débats intelligents et respectueux entre les utilisateurs de son site Web. Nous voulons créer une plateforme où divers points de vue et opinions peuvent être exprimés sur une vaste variété de sujets.

Cependant, nous avons décidé d'établir un mécanisme de modération complète. Ainsi, tout commentaire est lu et évalué par un modérateur avant d'être mis en ligne sur le site. La modération est effectuée par les membres du personnel de L'Aquilon, selon un horaire variable. Un délai plus ou moins long peut survenir entre l'envoi d'un commentaire et son autorisation.

D'emblée, tous les articles produits par les membres du personnel et par nos pigistes permettront aux lecteurs d'émettre un ou des commentaires. Cependant, il est possible que l'option de commentaire soit désactivée en raison d'un manque de disponibilité pour effectuer la modération ou lorsqu'un article perd de son actualité.

Voici les paramètres qui guideront les modérateurs : - Éviter tout propos discriminatoire, en suivant les principes de la Charte canadienne des droits de la personne. - Éviter tout propos qui constituerait du libelle ou pourrait être perçu comme étant diffamatoire.

- Éviter le langage abusif, les injures ou les insultes

En acceptant les termes de cette politique des commentaires, vous reconnaissez que le journal ne peut être tenu responsable pour la publication de vos commentaires.

Seuls les usagers inscrits et acceptant la politique des commentaires peuvent émettre un commentaire.

Suivez-nous
Changer de ville
Sondage

Aucun sondage sur le site présentement!

Voir tous les résultats des sondages

Salle de rédaction de Yellowknife
Journaliste | Denis Lord
C.P. 456, Yellowknife, NT, X1A 2N4
T 867 766-5172
Administration
Direction | Maxence Jaillet
C.P. 456, Yellowknife, NT, X1A 2N4
T 867 766-5172
Publicité nationale
Lignes Agates Marketing | Anne Gaudet
C.P. 614, Oakville , ON, L6J 0A2
T 905-599-2561