La colonne du 13 décembre

13 décembre 2018

Chorale
Les chorales Aurora Chorealis et Ursa Miners proposent des chants et musiques de Noël les 14 et 15 décembre à 19 h 30 au Centre Ice Plaza. Les billets (adultes 15 $, jeunes 10 $) sont disponibles chez Roy’s Audio Video et à la porte les soirs de concert.

Logements à Aklavik
La Société d’habitation des Territoires du Nord-Ouest (SHTNO) ouvre un complexe de logements supervisés à Aklavik comprenant quatre studios meublés. Ce projet s’inscrit dans le programme Accès au logement qui vise d’abord à fournir un logement aux personnes sans-abri pour ensuite travailler avec elles à l’obtention d’un logement durable en remédiant aux problèmes qui les ont menés à l’itinérance.

Cinéma
Western Arctic Moving Pictures (WAMP) tiendra son assemblée générale annuelle à 18 h le 16 janvier à son bureau du 4916, 49e Rue. Par ailleurs, l’échéance pour soumettre un film pour Deadnorth est le 19 décembre.

Saveurs de l’Artisan
Saveurs de l’Artisan ferme son établissement de la 48e rue et concentre ses activités au Centre du patrimoine septentrional Prince-de-Galles. On y trouvera les épices, les plats à emporter et aussi les classes de cuisine.

Sénatrice
C’est une ex-fonctionnaire du gouvernement ténois qui a été nommée sénatrice des TNO, alors que le siège a été vacant pendant plus d’un an. D’origine inuvialuite, Dawn Anderson a travaillé pendant 20 ans au ministère de la Justice et effectue actuellement un stage à titre d’analyste des politiques à la Société régionale inuvialuite, dans le cadre de ses études de
maitrise en gouvernance autochtone.


Ajouter un commentaire
Vous désirez laisser un commentaire en tant que : Anonyme
Mon compte

Politique des commentaires

L'Aquilon désire encourager des débats intelligents et respectueux entre les utilisateurs de son site Web. Nous voulons créer une plateforme où divers points de vue et opinions peuvent être exprimés sur une vaste variété de sujets.

Cependant, nous avons décidé d'établir un mécanisme de modération complète. Ainsi, tout commentaire est lu et évalué par un modérateur avant d'être mis en ligne sur le site. La modération est effectuée par les membres du personnel de L'Aquilon, selon un horaire variable. Un délai plus ou moins long peut survenir entre l'envoi d'un commentaire et son autorisation.

D'emblée, tous les articles produits par les membres du personnel et par nos pigistes permettront aux lecteurs d'émettre un ou des commentaires. Cependant, il est possible que l'option de commentaire soit désactivée en raison d'un manque de disponibilité pour effectuer la modération ou lorsqu'un article perd de son actualité.

Voici les paramètres qui guideront les modérateurs : - Éviter tout propos discriminatoire, en suivant les principes de la Charte canadienne des droits de la personne. - Éviter tout propos qui constituerait du libelle ou pourrait être perçu comme étant diffamatoire.

- Éviter le langage abusif, les injures ou les insultes

En acceptant les termes de cette politique des commentaires, vous reconnaissez que le journal ne peut être tenu responsable pour la publication de vos commentaires.

Seuls les usagers inscrits et acceptant la politique des commentaires peuvent émettre un commentaire.

Suivez-nous
Changer de ville
Sondage

Aucun sondage sur le site présentement!

Voir tous les résultats des sondages