La colonne du 12 octobre 2018

11 octobre 2018

Woodland Manor
L’annexe de l’établissement Woodland Manor a officiellement ouvert ses portes le vendredi 5 octobre à Hay River. Ces travaux d’agrandissement, de même que la rénovation d’une chambre permettent la prise en charge des dix lits de soins de longue durée du vieil hôpital H. H. Williams Memorial. Le regroupement des lits de soins de longue durée sous un même toit contribue à la simplification des soins fournis aux ainés. L’annexe comprend neuf chambres de soins de longue durée et une salle familiale. Cette dernière permet aux membres de la famille d’y passer la nuit ou d’avoir des interactions avec leurs proches dans l’intimité.

Atelier de gravure sur bois
L’artiste de Hay River Chris Hobson donnera le dimanche 14 octobre au Centre du patrimoine septentrional Prince-de-Galles un atelier d’introduction à la gravure et à la linogravure. L’atelier est gratuit et pour toute la famille.

Cinéma
Un programme de formation des apprentis en cinéma permettra bientôt aux artisans des TNO d’acquérir de l’expérience sur de grandes productions cinématographiques. Les candidats sélectionnés pourront profiter d’une formation pratique enrichissante, rémunérée, sur des plateaux de productions importantes aux TNO comme ailleurs au Canada.

 


Ajouter un commentaire
Vous désirez laisser un commentaire en tant que : Anonyme
Mon compte

Politique des commentaires

L'Aquilon désire encourager des débats intelligents et respectueux entre les utilisateurs de son site Web. Nous voulons créer une plateforme où divers points de vue et opinions peuvent être exprimés sur une vaste variété de sujets.

Cependant, nous avons décidé d'établir un mécanisme de modération complète. Ainsi, tout commentaire est lu et évalué par un modérateur avant d'être mis en ligne sur le site. La modération est effectuée par les membres du personnel de L'Aquilon, selon un horaire variable. Un délai plus ou moins long peut survenir entre l'envoi d'un commentaire et son autorisation.

D'emblée, tous les articles produits par les membres du personnel et par nos pigistes permettront aux lecteurs d'émettre un ou des commentaires. Cependant, il est possible que l'option de commentaire soit désactivée en raison d'un manque de disponibilité pour effectuer la modération ou lorsqu'un article perd de son actualité.

Voici les paramètres qui guideront les modérateurs : - Éviter tout propos discriminatoire, en suivant les principes de la Charte canadienne des droits de la personne. - Éviter tout propos qui constituerait du libelle ou pourrait être perçu comme étant diffamatoire.

- Éviter le langage abusif, les injures ou les insultes

En acceptant les termes de cette politique des commentaires, vous reconnaissez que le journal ne peut être tenu responsable pour la publication de vos commentaires.

Seuls les usagers inscrits et acceptant la politique des commentaires peuvent émettre un commentaire.

Suivez-nous
Changer de ville
Sondage

Aucun sondage sur le site présentement!

Voir tous les résultats des sondages