La colonne du 11 octobre 2019

17 octobre 2019

Temple de la renommée sportive des TNO
Le 7 octobre 2019, Sport North a annoncé que trois nouveaux membres seront intronisés au Temple de la renommée sportive des TNO cette année. Il s’agit de John Tram (gymnastique), Floyd Daniels (balle rapide/balle molle) et Roseanne Allen (ski de fond). Deux de ces intronisés sont de défunts héros, Floyd Daniels et Roseanne Allen, qui ont laissé un héritage majeur dans leurs disciplines respectives. John Tram entraine toujours, quant à lui, de jeunes athlètes en gymnastique à Yellowknife. Leurs histoires à tous les trois seront célébrées et présentées afin d’inspirer les jeunes des TNO à mener une vie active et à fixer des objectifs ambitieux. La cérémonie d’intronisation 2019 aura lieu le vendredi 22 novembre 2019 au Yellowknife Elks Lodge. Les billets seront disponibles en ligne le vendredi 11 octobre à l’adresse www.sportnorth.com.

Recherches réduites pour les quatre pêcheurs disparus
Le 7 octobre 2019, la GRC de Hay River a annoncé avoir réduit les recherches aquatiques, en raison des conditions météorologiques, pour trouver les quatre pêcheurs disparus le 29 septembre. Aucune trace des pêcheurs disparus n’a été trouvée jusqu’à présent. Les bénévoles continuent d’organiser d’autres recherches terrestres. Le 6 octobre, quatre membres de l’Équipe de récupération sous-marine de la GRC de Vancouver et des équipes de la Garde côtière canadienne se sont rendus à l’emplacement de l’embarcation submergée dans le secteur de la baie Windy, sur le Grand lac des Esclaves.


Ajouter un commentaire
Vous désirez laisser un commentaire en tant que : Anonyme
Mon compte

Politique des commentaires

L'Aquilon désire encourager des débats intelligents et respectueux entre les utilisateurs de son site Web. Nous voulons créer une plateforme où divers points de vue et opinions peuvent être exprimés sur une vaste variété de sujets.

Cependant, nous avons décidé d'établir un mécanisme de modération complète. Ainsi, tout commentaire est lu et évalué par un modérateur avant d'être mis en ligne sur le site. La modération est effectuée par les membres du personnel de L'Aquilon, selon un horaire variable. Un délai plus ou moins long peut survenir entre l'envoi d'un commentaire et son autorisation.

D'emblée, tous les articles produits par les membres du personnel et par nos pigistes permettront aux lecteurs d'émettre un ou des commentaires. Cependant, il est possible que l'option de commentaire soit désactivée en raison d'un manque de disponibilité pour effectuer la modération ou lorsqu'un article perd de son actualité.

Voici les paramètres qui guideront les modérateurs : - Éviter tout propos discriminatoire, en suivant les principes de la Charte canadienne des droits de la personne. - Éviter tout propos qui constituerait du libelle ou pourrait être perçu comme étant diffamatoire.

- Éviter le langage abusif, les injures ou les insultes

En acceptant les termes de cette politique des commentaires, vous reconnaissez que le journal ne peut être tenu responsable pour la publication de vos commentaires.

Seuls les usagers inscrits et acceptant la politique des commentaires peuvent émettre un commentaire.

Suivez-nous
Changer de ville
Sondage

Aucun sondage sur le site présentement!

Voir tous les résultats des sondages

Salle de rédaction de Yellowknife
Journaliste | Denis Lord
C.P. 456, Yellowknife, NT, X1A 2N4
T 867 766-5172
Administration
Direction | Maxence Jaillet
C.P. 456, Yellowknife, NT, X1A 2N4
T 867 766-5172
Publicité nationale
Lignes Agates Marketing | Anne Gaudet
C.P. 614, Oakville , ON, L6J 0A2
T 905-599-2561