La colonne : La colonne du 10 aout 2018

09 août 2018

 Covoiturage
Cherche un voyage en voiture pour effectuer le trajet Yellowknife à Edmonton entre le 15 et le 16 aout. Propose de payer une partie de l’essence pour s’y rendre. Pour un adulte avec très peu de bagages. Pour plus d’information : 920-7332 (Patrice)

Voirie
Les travaux de voirie sur la rue Franklin devraient se terminer au début du mois d’octobre, selon le service des communications de la Ville de Yellowknife. Selon la même source, la rue Gitzel devrait rouvrir à la circulation automobile début septembre, une fois les travaux d’égouts et d’aqueduc terminés.

Transports aériens
Pour une seconde année, la compagnie Air Canada offrira bientôt des vols directs Yellowknife-Vancouver. Ces vols sans escale débuteront le 28 octobre pour se terminer à la fin avril 2019. Il y aura un vol quotidien dans chaque direction.

Emploi en petite enfance
À Yellowknife, la Garderie Plein Soleil cherche deux éducateurs.trices de petite enfance. Le salaire de base est de 25 $ par heure. Pour informations : 867-873-8570.

Condition féminine
L’Association des femmes autochtones des TNO recevra 200 000 $ pour un projet biennal en collaboration avec le GTNO et la Ville de Yellowknife afin d’apporter des changements systémiques au sein du réseau de soutien au logement. Le projet fournira de nouvelles connaissances sur les femmes autochtones et l’itinérance en vue du plan d’action de Yellowknife. L’annonce a été faite le 1er aout à Yellowknife par la ministre de la Condition féminine, Maryam Monsef.


Ajouter un commentaire
Vous désirez laisser un commentaire en tant que : Anonyme
Mon compte

Politique des commentaires

L'Aquilon désire encourager des débats intelligents et respectueux entre les utilisateurs de son site Web. Nous voulons créer une plateforme où divers points de vue et opinions peuvent être exprimés sur une vaste variété de sujets.

Cependant, nous avons décidé d'établir un mécanisme de modération complète. Ainsi, tout commentaire est lu et évalué par un modérateur avant d'être mis en ligne sur le site. La modération est effectuée par les membres du personnel de L'Aquilon, selon un horaire variable. Un délai plus ou moins long peut survenir entre l'envoi d'un commentaire et son autorisation.

D'emblée, tous les articles produits par les membres du personnel et par nos pigistes permettront aux lecteurs d'émettre un ou des commentaires. Cependant, il est possible que l'option de commentaire soit désactivée en raison d'un manque de disponibilité pour effectuer la modération ou lorsqu'un article perd de son actualité.

Voici les paramètres qui guideront les modérateurs : - Éviter tout propos discriminatoire, en suivant les principes de la Charte canadienne des droits de la personne. - Éviter tout propos qui constituerait du libelle ou pourrait être perçu comme étant diffamatoire.

- Éviter le langage abusif, les injures ou les insultes

En acceptant les termes de cette politique des commentaires, vous reconnaissez que le journal ne peut être tenu responsable pour la publication de vos commentaires.

Seuls les usagers inscrits et acceptant la politique des commentaires peuvent émettre un commentaire.

Suivez-nous
Changer de ville
Sondage

Aucun sondage sur le site présentement!

Voir tous les résultats des sondages