S'abonner à Médias Ténois

En bref : La Colonne du 19 aout 2022

18 août 2022

À la recherche de jeunes voix

La Yellowknife Youth Choir Society est à la recherche de nouveaux membres pour septembre.

La chorale accepte les adhérents âgés de 10 à 18 ans inclusivement.

Les répétitions se tiendront le 11 septembre à 19 h.

Pour plus de détails, il suffit d’envoyer un message et manifester son intérêt à l’adresse courriel suivante : ykyouthchoir@gmail.com.

 

Du travail à Fort McPherson

L’école du chef Julius (Chief Julius School), à Fort McPherson, est à la recherche d’enseignant.e à l’école primaire.

Les candidats sont invités à contacter pour plus d’information, et à parcourir l’offre d’emploi sur le site Web du gouvernement.

 

Aventure et photographie

Situé à une centaine de kilomètres à l’est de Yellowknife et accessible uniquement par hydravion, le Blachford Lake Lodge organise un atelier d’observer et de photographie d’aurores boréales.

Du 28 au 31 aout, les participants pourront profiter de la nature et bénéficier de conseils d’experts afin de capturer au mieux ces lumières dans le ciel.

Le cout du séjour est de 2150 $ avant taxes, et comprend le voyage de Yellowknife à Blachford Lake, trois nuits à la loge, des repas, encas et boissons non alcoolisées, l’accès à un. e guide pour explorer les le site, l’accès à des canots et kayaks, et bien d’autres accommodations dont on peut trouver la liste exhaustive sur le site Web de l’évènement.


Ajouter un commentaire
Vous désirez laisser un commentaire en tant que : Anonyme
Mon compte

Politique des commentaires

L'Aquilon désire encourager des débats intelligents et respectueux entre les utilisateurs de son site Web. Nous voulons créer une plateforme où divers points de vue et opinions peuvent être exprimés sur une vaste variété de sujets.

Cependant, nous avons décidé d'établir un mécanisme de modération complète. Ainsi, tout commentaire est lu et évalué par un modérateur avant d'être mis en ligne sur le site. La modération est effectuée par les membres du personnel de L'Aquilon, selon un horaire variable. Un délai plus ou moins long peut survenir entre l'envoi d'un commentaire et son autorisation.

D'emblée, tous les articles produits par les membres du personnel et par nos pigistes permettront aux lecteurs d'émettre un ou des commentaires. Cependant, il est possible que l'option de commentaire soit désactivée en raison d'un manque de disponibilité pour effectuer la modération ou lorsqu'un article perd de son actualité.

Voici les paramètres qui guideront les modérateurs : - Éviter tout propos discriminatoire, en suivant les principes de la Charte canadienne des droits de la personne. - Éviter tout propos qui constituerait du libelle ou pourrait être perçu comme étant diffamatoire.

- Éviter le langage abusif, les injures ou les insultes

En acceptant les termes de cette politique des commentaires, vous reconnaissez que le journal ne peut être tenu responsable pour la publication de vos commentaires.

Seuls les usagers inscrits et acceptant la politique des commentaires peuvent émettre un commentaire.