S'abonner à Médias Ténois

Folk On The Rocks 2022 : une édition réussie !

21 juillet 2022
FOTR aura eu droit cette année à son averse, qui aura laissé derrière elle les traditionnels trous de boue et vêtement détrempés propres à tous festivals dignes de ce nom. (Crédit photo : Thomas Ethier)

FOTR aura eu droit cette année à son averse, qui aura laissé derrière elle les traditionnels trous de boue et vêtement détrempés propres à tous festivals dignes de ce nom. (Crédit photo : Thomas Ethier)

 

Les tambours dénés ont ouvert (et clôturé) le festival Folk On The Rocks 2022 comme ils le font tous les ans.
(Crédit photo : Lambert Baraut-Guinet)

Une atmosphère paisible et un public uni par l’amour de la musique (Crédit photo : Cristiano Pereira)


Sara Dufour et ses musiciens ont fait danser les festivaliers de Yellowknife avant de poursuivre leur tournée du Québec. (Crédit photo : Thomas Ethier)

Surement un des grands moments du festival : Munya Mataruse a offert une afrofusion joyeuse et contagieuse.
(Crédit photo : Cristiano Pereira)

Les artistes hip-hop de l’étiquette One North Recordings, rassemblés sur la scène principale de FOTR.
(Crédit photo : Thomas Ethier)

Cette édition a eu des améliorations dans l’accessibilité du site pour les fauteuils roulants. (Crédit photo : Cristiano Pereira)

Nancy McNeill (à droite), responsable de la Safety Squad, est venue partager conseils et bonnes pratiques pour passer un bon festival. Elle a répondu aux questions d’Alexandra Gagné (à gauche) et José Audet (au centre).
(Crédit photo : Lambert Baraut-Guinet)

Alec Raniwsky et Chad Hinchey, fondateurs de l’étiquette One North Recordings. (Crédit photo : Thomas Ethier)

Carly McFadden, directrice générale et artistique du festival. (Crédit photo : Cristiano Pereira)

L’artiste Kid Gali est venu partager sa bonne humeur et un peu de son talent avec l’équipe de Radio Taïga pour l’émission L’Allonge 2022. (Crédit photo : Lambert Baraut-Guinet)

 

Sans stress, et avec du temps et de l’espace pour se détendre : c’est le rythme de Folk On The Roks.
(Crédit photo : Cristiano Pereira)

Moments de contemplation pendant le coucher de soleil au lac Long. (Crédit photo : Cristiano Pereira)


Ajouter un commentaire
Vous désirez laisser un commentaire en tant que : Anonyme
Mon compte

Politique des commentaires

L'Aquilon désire encourager des débats intelligents et respectueux entre les utilisateurs de son site Web. Nous voulons créer une plateforme où divers points de vue et opinions peuvent être exprimés sur une vaste variété de sujets.

Cependant, nous avons décidé d'établir un mécanisme de modération complète. Ainsi, tout commentaire est lu et évalué par un modérateur avant d'être mis en ligne sur le site. La modération est effectuée par les membres du personnel de L'Aquilon, selon un horaire variable. Un délai plus ou moins long peut survenir entre l'envoi d'un commentaire et son autorisation.

D'emblée, tous les articles produits par les membres du personnel et par nos pigistes permettront aux lecteurs d'émettre un ou des commentaires. Cependant, il est possible que l'option de commentaire soit désactivée en raison d'un manque de disponibilité pour effectuer la modération ou lorsqu'un article perd de son actualité.

Voici les paramètres qui guideront les modérateurs : - Éviter tout propos discriminatoire, en suivant les principes de la Charte canadienne des droits de la personne. - Éviter tout propos qui constituerait du libelle ou pourrait être perçu comme étant diffamatoire.

- Éviter le langage abusif, les injures ou les insultes

En acceptant les termes de cette politique des commentaires, vous reconnaissez que le journal ne peut être tenu responsable pour la publication de vos commentaires.

Seuls les usagers inscrits et acceptant la politique des commentaires peuvent émettre un commentaire.