À l’école Allain St-Cyr, certains élèves ont fait une différence par leurs engagements et leurs actions durant le mois de mars 2019.
En prématernelle, Hugo Tremblay (3e au premier rang), s’est démarqué ce mois-ci par le fait qu’il s’exprime beaucoup plus et qu’il a fait beaucoup de progrès dans ses interactions avec ses camarades. Hugo est un garçon rempli de vie qui a toujours un beau sourire. Un beau rayon de soleil !
En maternelle, Landon Kraft-Bailey (absent sur la photo) prend le temps de dire bonjour chaque matin, un concept très valorisé à l’École Allain St-Cyr.
En première année, Zachary Messier (2e au premier rang) a travaillé très fort en français principalement en poésie. Il adore faire des activités et fait toujours de son mieux en classe.
En 2-3e année, Gabrielle Tink (1re au premier rang) a travaillé très fort pour s’améliorer. Elle a réussi à terminer son Jeu du Loup en lecture.
En 4e année : Maya Tink (2e au deuxième rang) s’est démarquée au niveau de la culture francophone. Grâce à ses progrès remarquables, elle s’exprime et encourage de plus en plus ses camarades à parler en français.
En 5-6e année, Geneviève Van Tine (3e au deuxième rang) a toujours une attitude positive par rapport aux activités proposées en classe et s’efforce de toujours donner son meilleur. De plus, elle a présenté le pont le plus solide de sa catégorie lors de la compétition de construction de pont organisée par NAPEG (organisme de régularisation en ingénierie et en géoscience dans les TNO).
En 7-8e année, Léa Schwarz (4e au deuxième rang) est un modèle par son implication constante dans les activités parascolaires. Elle est toujours prête à donner un coup de main à qui que ce soit. Du côté académique, Léa continue à impressionner ses enseignants avec des travaux de qualité. Bravo !
Au secondaire, plus précisément en 12e année, Mathieu D’Aigle (1er au deuxième rang) s’est nettement distingué par son implication auprès de la GRC. Il a fait beaucoup de bénévolat pour ce corps policier. De plus, il a participé activement à la semaine nationale d’engagement de la GRC tenue à Régina au mois de mars.