Écrivains recherchés

30 avril 2004
0 Commentaire(s)
Le site www. terminus1525.ca est un site Internet visant à offrir une vitrine aux jeunes artistes canadiens. Dans le cadre d’une exposition intitulée « La convergence des ambiguïtés », les auteurs de 25 ans et moins sont invités à présenter une œuvre qui sera diffusée sur le site, contre rémunération.

« Terminus1525 est une inititiative de Patrimoine canadien, administrée par le Conseil des arts du Canada. Son mandat est de donner une voix aux jeunes artistes canadiens de toutes les disciplines », explique Lou Piensa, producteur à Terminus1525.

Les textes de 1500 mots ou moins, portant sur le thème « La convergence des continuités », peuvent prendre toutes les formes littéraires possibles. Le conservateur de l’exposition, l’écrivain franco-manitobain Laurent Poliquin veut recevoir « des textes personnels qui explorent une facette conflictuelle de votre vie : l’identité, l’orientation sexuelle, les souffrances physiques, les traumatismes émotionnels, les vices créateurs, les déchirements familiaux et sociaux, les contraintes de l’exil, etc. ».
Suivez-nous
Changer de ville
Sondage

Aucun sondage sur le site présentement!

Voir tous les résultats des sondages