Deux Nunavutois au pôle Nord sur le Web

23 février 2001
0 Commentaire(s)
La radio communautaire francophone d'Iqaluit, CFRT-FM, fournit une première contribution au réseau francophone d'Amérique. Une entrevue avec deux aventuriers nunavutois, Paul Landry et Paul Crowley, réalisée dans les studios de CFRT, fera en effet l'objet d'une diffusion nationale cette semaine.

Les deux hommes se sont rendus au pôle Nord en traîneau à chien l'an dernier. Le périple recréait l'expédition de l'explorateur américain Robert Peary, dit le premier homme à avoir atteint le 90e degré de latitude nord en 1909.

Presque un an jour pour jour après leur départ, les auditeurs pourront donc revivre avec le duo Paul et Paul, comme ils sont surnommés dans leur communauté d'Iqaluit, les divers aspects de cette expédition : du sentiment ressenti à se retrouver sur le toit du monde jusqu'aux détails du quotidien. Pour entendre cette entrevue, rendez-vous au www.radiorfa.com, suivez les liens pour le Réseau francophone d'Amérique (RFA) et ensuite pour l'écoute en direct. Vous aurez besoin d'un lecteur audio.

L'entrevue sera diffusée jeudi le 22 février à 17 h 05 et dimanche le 25 février à midi et deux (heure d'Ottawa dans les deux cas).
Suivez-nous
Changer de ville
Sondage

Aucun sondage sur le site présentement!

Voir tous les résultats des sondages