AGA de l'AFCHR

20 octobre 2000
0 Commentaire(s)
Le vendredi 13 octobre dernier avait lieu l'Assemblée générale annuelle de l'Association franco-culturelle de Hay River. Lors de cette réunion, plusieurs personnes se sont présentées afin de connaître les projets de leur association.

Le directeur général de la Fédération Franco-TéNOise (FFT), Daniel Lamoureux, ainsi que Fernand Denault, président de la FFT, nous on fait l'honneur d'être parmi nous pour cette réunion.

De plus, un nouveau membre s'est joint a nous, Didier Anould, et nous retrouvions nos membres du comité et quelques anciens membres de l'Association.

La réunion s'est très bien déroulée et chacun a pu émettre son opinion sur tous les sujets à l'ordre du jour. Mentionnons un sujet brûlant d'actualité soit la possibilité de construire un centre franco-culturel à Hay River. La décision n'est pas encore été prise car une consultation des parents doit avoir lieu, mercredi prochain à 19 h 30, à l'école Princess Alexandra.

Finalement, la réunion a été suivie d'une dégustation de vins et fromages. Durant cette dégustation, tout le monde, a bien savouré le bon vin et dégusté du bon fromage. Les gens en ont aussi profité pour faire connaissance. Votre nouvelle agente de développement était au rendez-vous et espère vous voir bientôt à l'occasion d'autres activités de l'Association.