Société

8793

Le YWCA de Yellowknife a organisé une librairie humaine, chargé de témoignages poignants des femmes badass du Nord.

8786

Son implication a été reconnue lors de la Journée internationale des femmes, à l’occasion de la remise des prix Wise Women 2017 du Conseil sur la condition de la femme des Territoires du Nord-Ouest. Lydia Bardak partage sa vie avec les personnes qui vivent dans les rues de Yellowknife.

8779

Rebecca Gallant est superviseure de plongée pour l’unité de plongée de la Flotte Atlantique de la Marine royale canadienne.

8771

Pour faire changement du quotidien, Florence Tapias, originaire de Calvi, en Corse, voyage grâce au volontariat.

Amandine Coucke et Quentin Wuyts parcourent le Canada sur le pouce depuis quatre mois, vivant sur le principe du troc. Le marché qu'ils proposent : leur art en échange d'hébergement et de nourriture.

Le faire pour soi, pour son propre plaisir et pour personne d’autre. C’est ce que Brrrlesque signifie pour Mikaela Robertson, une participante de l’édition 2017.

8736

L’automne dernier, j’ai réussi à récolter un caribou impossible avec un tir impossible.

8728

Un groupe de dégustatrices évalue les poutines de Yellowknife depuis 2015. Deux ans plus tard, le Poutine Club est arrivé à l’étape ultime : trancher parmi les 3 restaurants finalistes pour déterminer la meilleure pout’ de la capitale.

Changer de ville
Sondage
L'Aquilone, 5 publications au féminin! Comment avez-vous réagi au changement de nom de L'Aquilon durant le mois de mars?

Voir tous les résultats des sondages