Politique

9311

Un comité sénatorial se penche sur le Nord en attendant la nomination des représentants septentrionaux.

9292

Le gouvernement ténois veut éliminer 517 kilotonnes de gaz à effet de serre d'ici 2030 en s'appuyant principalement sur quatre programmes fédéraux.

9266

Caroline Cochrane hérite de l’Éducation alors que 18 mois avant les prochaines élections, le gouvernement des TNO apporte un changement majeur à son Cabinet en intervertissant Alfred Moses et Caroline Cochrane.

9239

Les politiques autochtone, municipale et scolaire font désormais partie de l’école de politique pour femmes.

9226

«?Quand il n’y aura plus de Journée de la femme, il y aura de l’égalité », Linda Bussey, conseillère municipale à Yellowknife.

9216

Le projet de Loi sur les eaux navigables canadiennes sera présenté en troisième lecture.

9186

Shannon Gullberg déposera bientôt des rapports sur l'usage des langues officielles à l'Assemblée législative et dans le domaine de la santé.

Écrire cette lettre n’a pas été facile, car je siège au Conseil d’administration (CA) de L’Aquilon. Une chose est certaine, cette lettre confirmera aux lecteurs du journal qu’il n’y a effectivement aucune ingérence de la part du CA avec la ligne éditoriale du journal!

Le journal L’Aquilon n’a dénoncé qu’une chose la semaine passée quand il a publié une lettre, un article et son éditorial traitant du projet de loi 30 : le manque d’outils assurant l’éclaircissement de zones grises lors des décisions législatives prises à l’Assemblée ténoise.

Une mise au point s’impose quant à mon projet de loi 30, Loi modifiant les lois sur la santé (services de crémation), compte tenu de la couverture qui en a été faite dans l’édition du 8 décembre 2017 de L’Aquilon.

Suivez-nous
Changer de ville
Sondage

Aucun sondage sur le site présentement!

Voir tous les résultats des sondages