Bienvenue à tous

14 septembre 2017

 


Ça fait un temps qu'on vous attend... un bon temps! Car vous le verrez, il est plaisant de rester au-dessus du 60e parallèle. Vous qui venez pour célébrer la musique canadienne, ou pour profiter des nuits à la température encore positive afin d'observer les aurores boréales, soyez les bienvenues dans une capitale en pleine effervescence. Dynamisée par son été, la communauté ténoise est prête à vous recevoir et vous montrer ses richesses.

Regardez toutes les scènes, car il y a des trésors de partout : la scène communautaire, économique, artistique, historique... Inspirez-vous et propagez la bonne onde septentrionale.

Honorez le fait que vous êtes accueillis, comme nous tous d'ailleurs, sur un territoire ancestral. Reconnaissez que la terre ainsi que ces résidents ont été meurtris et pillés pour des besoins autres que l'inspiration qui est offerte naturellement. Et finalement, célébrez la diversité ténoise.

Mais pendant votre séjour, pensez à laisser de vous également. Car les Ténois aussi ont besoin d'inspiration, d'expertise et d'innovation. Partagez votre humain, votre altruiste, votre génie, votre fêtard, votre méticuleux, votre aventurier. Vous repartirez bien plus riche que si vous ne faisiez que prendre un minerai à l'état brut.


Ajouter un commentaire
Vous désirez laisser un commentaire en tant que : Anonyme
Mon compte

Politique des commentaires

L'Aquilon désire encourager des débats intelligents et respectueux entre les utilisateurs de son site Web. Nous voulons créer une plateforme où divers points de vue et opinions peuvent être exprimés sur une vaste variété de sujets.

Cependant, nous avons décidé d'établir un mécanisme de modération complète. Ainsi, tout commentaire est lu et évalué par un modérateur avant d'être mis en ligne sur le site. La modération est effectuée par les membres du personnel de L'Aquilon, selon un horaire variable. Un délai plus ou moins long peut survenir entre l'envoi d'un commentaire et son autorisation.

D'emblée, tous les articles produits par les membres du personnel et par nos pigistes permettront aux lecteurs d'émettre un ou des commentaires. Cependant, il est possible que l'option de commentaire soit désactivée en raison d'un manque de disponibilité pour effectuer la modération ou lorsqu'un article perd de son actualité.

Voici les paramètres qui guideront les modérateurs : - Éviter tout propos discriminatoire, en suivant les principes de la Charte canadienne des droits de la personne. - Éviter tout propos qui constituerait du libelle ou pourrait être perçu comme étant diffamatoire.

- Éviter le langage abusif, les injures ou les insultes

En acceptant les termes de cette politique des commentaires, vous reconnaissez que le journal ne peut être tenu responsable pour la publication de vos commentaires.

Seuls les usagers inscrits et acceptant la politique des commentaires peuvent émettre un commentaire.