La colonne du 27 avril 2018

26 avril 2018

 
Mandat de grève
Près de 70 % des membres votants du Union of Northern Workers (UNW) ont voté en faveur du mandat de grève. Les négociations entre l’UNW et le GTNO se sont terminées sans qu'il y ait conclusion d’entente en janvier. Selon l’UNW, le GTNO a échoué à se présenter avec un mandat fournissant le cadre d’un règlement. Le GTNO reproche au syndicat de présenter une version erronée de la situation fiscale du gouvernement. La mandat de grève ne signifie pas pour autant que ce moyen de pression sera utilisé.

À vous la scène
L’AFCY vous convie au spectacle Ratafia ce samedi 5 mai! La soirée commencera par un spectacle d’improvisation et de variétés et se poursuivra avec un micro ouvert. Venez nous montrer votre talent sur scène! Appelez le 873-3292 pour plus d’informations.

Appel de demandes de financement
Le ministre des Affaires municipales et communautaires a annoncé le 25 avril l’appel de demandes de financement annuel au titre du Fonds de stabilisation des ONG 2018. Ce Fonds offre une aide financière particulière aux ONG qui fournissent des programmes ou des services de première nécessité financés par le GTNO pour renforcer et accroître leur capacité de gestion. L’échéance est le 11 mai 2018.


Ajouter un commentaire
Vous désirez laisser un commentaire en tant que : Anonyme
Mon compte

Politique des commentaires

L'Aquilon désire encourager des débats intelligents et respectueux entre les utilisateurs de son site Web. Nous voulons créer une plateforme où divers points de vue et opinions peuvent être exprimés sur une vaste variété de sujets.

Cependant, nous avons décidé d'établir un mécanisme de modération complète. Ainsi, tout commentaire est lu et évalué par un modérateur avant d'être mis en ligne sur le site. La modération est effectuée par les membres du personnel de L'Aquilon, selon un horaire variable. Un délai plus ou moins long peut survenir entre l'envoi d'un commentaire et son autorisation.

D'emblée, tous les articles produits par les membres du personnel et par nos pigistes permettront aux lecteurs d'émettre un ou des commentaires. Cependant, il est possible que l'option de commentaire soit désactivée en raison d'un manque de disponibilité pour effectuer la modération ou lorsqu'un article perd de son actualité.

Voici les paramètres qui guideront les modérateurs : - Éviter tout propos discriminatoire, en suivant les principes de la Charte canadienne des droits de la personne. - Éviter tout propos qui constituerait du libelle ou pourrait être perçu comme étant diffamatoire.

- Éviter le langage abusif, les injures ou les insultes

En acceptant les termes de cette politique des commentaires, vous reconnaissez que le journal ne peut être tenu responsable pour la publication de vos commentaires.

Seuls les usagers inscrits et acceptant la politique des commentaires peuvent émettre un commentaire.