La colonne du 13 octobre 2017

13 octobre 2017

Tresser le saule
La phase ultime de la saison du projet d’art Playing with Sticks se déroule dès le samedi 14 octobre. Les participants volontaires sont bienvenus au jardin Abe Miller afin de se joindre leur effort à celui de Rosanna Strong. L’artiste tressera la dernière portion de cette structure en saules.

Samedi 14 octobre de 10 h à 17 h
Mardi 17 octobre de 9 h à 17 h
Mercredi 18 octobre de 9 h à 17 h
Jeudi 19 octobre de 9 h à 17 h

 


Musique du dimanche

Dimanche le 29 octobre, l’organisme COSY débute une série de concerts gratuits de musique classique. De 15 h à 16 h au Café du musée, le dernier dimanche de chaque mois jusqu’au mois de juin. Ce 29 octobre, le concert gratuit sera suivi de l’AGA de l’organisme.

 


Exposition d'aquarelle
La société d’aquarelle de Yellowknife présente son exposition annuelle. Rendez-vous au Northern United Place le samedi 28 octobre, de 10 h à 16 h.

 

Nouveaux services
La Commission de la sécurité au travail et de l’indemnisation des travailleurs lance de nouveaux services en ligne dans WSCC Connect au wscc.nt.ca.
Gestion de compte : Les entreprises peuvent mettre à jour leur nom commercial ou dénomination sociale, leur adresse de facturation, leurs coordonnées et leur langue de préférence. La Commission de la sécurité au travail et de l’indemnisation des travailleurs aura ainsi l’information la plus récente sur votre entreprise.
Paiements préautorisés : Les employeurs peuvent autoriser des paiements récurrents qui sont automatiquement traités lorsqu’il y a un montant à payer sur leur compte. Les paiements préautorisés vous évitent les pénalités de retard.

 

YKIFF
Du mercredi 25 octobre au dimanche 29 octobre, le festival de film international de Yellowknife percera l’écran du Capitol de Yellowknife. Durant cette semaine festive, les projections débutent chaque soir à 19 h puis 21 h 15. Durant la fin de semaine, les portes du cinéma de la capitale ouvrent à 13 h avec une dernière projection à 21 h 30. Le programme de ce 11e événement annuel est disponible au ykfilmfest.com.
 


Ajouter un commentaire
Vous désirez laisser un commentaire en tant que : Anonyme
Mon compte

Politique des commentaires

L'Aquilon désire encourager des débats intelligents et respectueux entre les utilisateurs de son site Web. Nous voulons créer une plateforme où divers points de vue et opinions peuvent être exprimés sur une vaste variété de sujets.

Cependant, nous avons décidé d'établir un mécanisme de modération complète. Ainsi, tout commentaire est lu et évalué par un modérateur avant d'être mis en ligne sur le site. La modération est effectuée par les membres du personnel de L'Aquilon, selon un horaire variable. Un délai plus ou moins long peut survenir entre l'envoi d'un commentaire et son autorisation.

D'emblée, tous les articles produits par les membres du personnel et par nos pigistes permettront aux lecteurs d'émettre un ou des commentaires. Cependant, il est possible que l'option de commentaire soit désactivée en raison d'un manque de disponibilité pour effectuer la modération ou lorsqu'un article perd de son actualité.

Voici les paramètres qui guideront les modérateurs : - Éviter tout propos discriminatoire, en suivant les principes de la Charte canadienne des droits de la personne. - Éviter tout propos qui constituerait du libelle ou pourrait être perçu comme étant diffamatoire.

- Éviter le langage abusif, les injures ou les insultes

En acceptant les termes de cette politique des commentaires, vous reconnaissez que le journal ne peut être tenu responsable pour la publication de vos commentaires.

Seuls les usagers inscrits et acceptant la politique des commentaires peuvent émettre un commentaire.